Jean-Michel

Il est revenu dans ma vie avec toute la douceur mais aussi la ténacité qui le caractérise. Mais qui est Jean-Michel ?
Jean-Michel, le Jean-Mi des années BTS, l’ami de toutes les incertitudes, l’ami de tous les possibles. L’impossible Jean-Mi…Tout est si simple et si compliqué avec lui, juste comme j’aime ! je n’ai jamais cherché un "autre lui" lorsque je l’ai perdu, l’idée ne m’a même jamais effleuré !
j’avais gardé en moi sa sensibilité, sa voix, ses photos et son attention si particulière envers moi. Et puis le roi "facebook" est arrivé et je retrouve un Jean-Mi qui pourrait ressembler "au mien"… Et la Corinne telle un chien dans un jeu de quille vient à nouveau bouleverser l’équilibriste, le jongleur d’émotions qu’il est. Impossibles retrouvailles il me semble…Je m’efface, m’éclipse  et patatras tout à trac il ne se laisse pas reléguer dans une petite case de ma mémoire et s’offusque, bataille !
Enfin retrouvé, l’autre moi-même, l’impossible oubli. Merci la vie pour ce cadeau de Noël avant l’heure…chapeau bas, tête en bas, jongleries, équilibre sur le fil de la vie…Je suis la saltimbanque qui retrouve la piste aux étoiles. Je suis C comme Corinne. Je suis.
Merci Jean-Mi

Cet article a été publié dans émotions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jean-Michel

  1. Jean-Michel dit :

    Merci Corinne…"Je ne vous parlerai pas d’elle" Innefables ou trop lisiblesSurvivent entre les lignes des notes et des signes Qui dépassent le sens que l’on donne aux chosesCette cure de jouvance me transporte et puis l’instant d’après me terrifie, m’aliène et encore me transcende avant de me plonger dans de violents abîmes.Si simple mais si compliqué, mon elle me transporte après mille ans sous terreConjuguer le verbe être est le défit ultime, le futur pluriel la dernière limite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s