un samedi à Paris – 22 mai 2010

Je reviens un peu sur la journée de samedi dernier passée avec Fiona. Belle échappée, oui vraiment ! Une petite fille si douce et si forte, intelligente et curieuse…Nous sommes allées au Louvre pour admirer et découvrir la peinture italienne et espagnole.
découverte du Louvre

Beaucoup à voir, à enregistrer ! des photos pour commencer l’album que Fiona va organiser au fur et à mesure de nos excursions parisiennes, pour garder au cœur. Un petit chemin pour demain, des petits cailloux dans ses poches.

Déjeuner place Colette sous un soleil de plomb face à la Comédie française ; une sortie à prévoir d’ailleurs pour la rentrée
Pause déjeuner

Nous avons ensuite rejoint les quais de la Seine pour un périple de deux heures sur le bateau-bus ! Fiona transformée en photographe…Et puis ensuite, Notre-Dame de Paris. Nous avons brûlé une bougie pour tous ceux qui souffrent, pour les enfants mal-aimés, pour tous ceux qui n’ont pas notre chance…émotion.
du bateau…

Eh bien voili, voilà, j’ai aimé cet après-midi là, une petite chanson qui me trotte dans la tête ! Merci ma petite chérinette…

Publicités
Cet article a été publié dans tout à trac, en vrac.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s