Pour Lui

Mon calme a rencontré sa fougue
Mon chant s’est mêlé aux sons de sa guitare

Ma vie s’est nouée à la sienne
Je suis la plante grimpante
Il est le tronc

Mes questionnements
ont trouvé réponse
En ses certitudes

Je ne saurais dire
Depuis combien de temps
Nous nous sommes trouvés
Il me semble être née avec lui

Il est l’île espérée dans mes naufrages
Il est le point de chacune de mes phrases
Il est et je suis…

Sur toi – Zazie

Cet article a été publié dans émotions. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pour Lui

  1. mariejo dit :

    Il est et tu es, Vous êtes… et j’aurais aimé écrire ce poème . Merci de l’avoir fait

  2. C comme Corinne dit :

    Oui, nous sommes, toujours, envers et contre tout…Tu as écrit toi aussi ces mots à ta façon dans ton cœur.Bisous doux

Laisser un commentaire